Rencontre Aux Hasard

rencontre aux hasard Une rencontre aléatoire (également connue sous le nom de RE) est une fonctionnalité fréquemment utilisée dans de nombreux jeux de rôle où les rencontres de combat ont lieu soit de manière aléatoire et sans préavis, soit sporadiquement, et sans être visible par le personnage du joueur, généralement en raison de une chance aléatoire de se produire. Cette fonctionnalité présente de nombreux avantages, notamment la fourniture d’une expérience de jeu plus stimulante et réaliste, ainsi que le fait d’être un aspect important de la conception globale du jeu. Là. Cette fonctionnalité est également largement utilisée dans les jeux de rôle en ligne, en particulier les MMORPG, car elle ajoute au jeu un élément d’interaction en temps réel ou de simulation qui ne peut pas être fourni par les jeux traditionnels plus linéaires.

Un concepteur de jeux dispose d’un certain nombre d’options différentes lors de la conception d’un nouveau R.E. système, et ceux-ci incluent: fournir une quantité aléatoire de points ou d’expérience gagnés pour chaque rencontre, en utilisant un “niveau” fixe ou un nombre de rencontres par niveau, ou une combinaison des deux. Souvent, les joueurs ont un objectif prédéfini pour leur personnage, comme arriver à la fin du jeu le plus rapidement possible, ce qui est considéré comme un résultat souhaitable en termes de jeu rapide et passionnant. Cependant, même s’il est souhaitable d’avoir un gameplay rapide et passionnant, cela peut parfois devenir un problème lorsque trop de rencontres ont lieu dans un court laps de temps. De plus, s’il y a trop peu d’occasions d’accomplir des tâches, le joueur peut se sentir coincé dans une ornière, et il peut être difficile de décider quelles tâches accomplir et quelles tâches laisser inachevées, afin de maximiser son expérience. et gagnez le plus haut niveau possible.