Rencontre Militaire Avis

Les avis de réunion militaires sont envoyés aux employés qui ont été mis en situation d’inactivité ou s’ils ne sont plus employés par le ministère de la Défense. L’avis informera l’employé qu’il ou elle est tenu d’aviser le bureau du personnel de la branche la plus proche des forces armées. L’avis comprendra également une carte de la zone dans laquelle l’employé doit se présenter. Dans certains cas, il n’y aura pas de limite de temps spécifique.

Les avis de réunion militaires ne sont généralement pas émis pour les employés qui ont pris leur retraite des Forces armées ou pour ceux qui n’ont pas changé de carrière au cours des cinq dernières années. L’employé doit recevoir un préavis d’au moins trente jours avant d’être mis en situation d’inactivité. L’avis n’a pas à être affiché sur les babillards publics ou envoyé à un superviseur. L’avis peut être déposé dans un bureau du personnel ou posté à la dernière adresse connue de l’employé. Si un employé découvre qu’on ne lui a pas dit la raison exacte de son statut d’inactivité, l’employé doit immédiatement appeler le bureau du personnel pour obtenir des instructions.

Un avis de réunion militaire n’oblige pas toujours l’employé à se présenter à son nouvel emploi. Certains employés peuvent être placés sur un statut de travail temporaire pour une durée limitée. Afin de maintenir une carrière au ministère de la Défense, il peut être nécessaire pour un employé de se présenter à son nouveau poste à son retour au travail. Un employé qui n’a pas été informé de son statut d’inactivité doit contacter son employeur du ministère de la Défense. Si l’employé est toujours employé par le ministère de la Défense, le directeur de l’emploi fournira des instructions supplémentaires. Si l’employé n’est pas actuellement employé par le ministère de la Défense, il ou elle doit en informer la personne qui l’a mis en situation d’inactivité. rencontre militaire avis