Ronde Rencontre

ronde rencontre Une réunion ronde est un excellent moyen de rassembler les membres de votre personnel et de discuter des objectifs de votre entreprise. Vous pouvez utiliser cette réunion pour discuter de problèmes communs entre les départements et pour les amener tous à parler de ce qui, selon eux, les rendra plus productifs. Vous voulez également vous assurer que vos membres du personnel savent comment utiliser correctement la réunion, alors assurez-vous de leur donner des instructions claires sur le moment de parler, où parler, quelles questions poser, etc. En participant aux discussions, vous allez contribuent également à ce que tout le monde travaille efficacement en même temps, ce que tout le monde souhaite.

Lors d’une réunion ronde, vous voulez bien planifier et bien vous préparer afin que tout le monde soit présent et prêt à partir au bon moment. Tout d’abord, vous devez obtenir le nom, le service et les informations de contact de chacun sur un tableau blanc ou un babillard afin d’avoir une référence pour tout le monde. Vous devez vous assurer que tout le monde sait combien de temps va durer la réunion et à quelle heure il est. Vous devez dire à tout le monde quand il est censé entrer et être prêt à commencer votre discussion. L’idée de la réunion est que tout le monde parle de ses idées et de la manière dont vous pouvez les mettre en œuvre dans votre entreprise. Cela garantit également que chacun a son mot à dire et que vous comprenez ce dont vous parlez.

À la fin de la rencontre, vous allez avoir besoin pour résumer tout ce qui a été discuté et viennent ensuite avec un ordre du jour. L’ordre du jour est d’aller à contenir ce temps la prochaine réunion aura lieu, qui sont les leaders de la discussion, ainsi que les objectifs que vous avez pour la discussion. Vous avez besoin d’utiliser une liste de vérification pour vous assurer d’obtenir tout ce qui doit être discuté couverts et assurez-vous que le programme est complet. Alors vous allez avoir à suivre et discuter de choses et de voir ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas. Assurez-vous que vous obtenez toutes les personnes impliquées dans la planification de la prochaine réunion, afin que tout le monde peut apprendre les uns des autres et d’utiliser ce qui a fonctionné pour améliorer leur entreprise.